menu Menu Son off Son on


Aventures exterieures

BugBuster

à partir de 2 personnes

Les SmartShuttles ont attrapé un virus. Votre équipe d’experts devra collaborer avec l’intelligence artificielle des navettes afin de l’aider à s’en défaire. Partez en mission au centre-ville de Sion pour retrouver la piste du virus et l’éliminer définitivement.

Les SmartShuttles possèdent une intelligence artificielle (IA) haute technologie et sont reliés à toute la ville via un réseau internet fibre optique très puissant. Cela vous aidera à vous connecter et à collaborer avec l’IA pour supprimer le virus rapidement.

Vous faites partie de l’équipe BugBuster et nous comptons sur vous pour mener à bien cette mission. Le SmartShuttle veut rester discret et nous a laissé un message sur son écran connecté à la gare de Sion. Vous trouverez son emplacement précis grâce à l'application pour smartphone SmartShuttle. Nous avons déjà un membre de notre équipe technique à bord de la navette, il pourra certainement vous guider. Mais attention, restez discret, le virus ne doit pas vous échapper.

Pour vous guider dans votre mission, vous avez besoin d’un livret d’informations au format PDF que vous recevrez une fois inscrit sur le site http://www.carpostal.ch/bugbuster. Lisez bien toutes les informations des premières pages, mais attention, uniquement jusqu’à la page 6. Les pages suivantes ne vous serviront que si vous êtes bloqué et que vous avez besoin d’aide ou de la réponse pour passer à l’étape suivante. N’utilisez ces informations qu’en cas d’extrême urgence.

Nous vous conseillons aussi de télécharger l’application SmartShuttle depuis l’App Store ou le Play Store afin de connaître en temps réel l’emplacement des navettes ainsi que leurs trajets.

Bonne chance!

En partenariat avec CarPostal, Energies Sion Région et la Ville de Sion.

Attention le jeu se déroule durant les heures de fonctionnement des navettes autonomne de Sion : https://www.postauto.ch/fr/projet-smartshuttle

Parcours d’environ 3 km avec une marche d’environ 30 min en Ville de Sion.
Prévoyez au total environ 1h15 pour cette aventure.

Cette aventure est totalement gratuite pour tous les participants.